module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] gerer les ressources médias

Discussion in 'Divers vidéo' started by WUBA, Apr 22, 2009.

Tags:
  1. WUBA

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

voilà, je fais des recherches pour avoir des avis/conseils sur la bonne organisation des ressources médias dont je dispose pour pouvoir les structurer intelligemment et les utiliser facilement... L'expérience des autres peut permettre d'éviter des erreurs mais je ne trouve pas d'articles sur le net sur le sujet (peut-être pas les bons mots clefs...)

J'utilise Bridge du CS4 mais je ne cherche pas de mode d'emploi de bridge (ceci dit je suis quant-même preneur de lien interessant) mais une réflexion sur la gestion globale des médias.

est-ce que certains d'entre vous ont des conseils à donner ou des références à me proposer ?

Merci
    Bonne journée

Wuba

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    salut Wuba , si tu travaille avec du DV , vas sur le site de Paul glagla qui propose gratuitement un log pour indexer les K7 DV. A+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous