module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Gérer les envelope-velocity/transitions-cut

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Lysus, 8 Janvier 2005.

Tags:
  1. Lysus

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Mon petit probleme est surement simple à résoudre mais je ne m'en sors pourtant pas, en fait, quand j'applique une envelope velocity sur une séquence et que je la coupe en deux, la deuxieme partie commence à partir du moment où on aurait du etre si l'envelope etait a 100%

exemple :
    video de 5min
    velocity 50%
    > video 10min
    je coupe à 2min30s
    la premiere sequence va tres bien, mais la seconde commence à la 2eme minute et 30eme seconde de la video d'origine, pas de la vidéo "ralentie", soit à ce qui devrait être la 5eme minute de la video ralentie.

C'est assez embetant, ca me coupe une partie de la video. J'ai aussi du mal avec les transitions, je n'ai pas encore bien analysé comment ça calculait, mais ca doit etre dans le meme style.

Je voudrais donc savoir comment gérer tout ca, si il y a quelques astuces simples (je suppose qu'elles sont simples, couper des séquences au ralentit c'est quand meme quelque chose de fort basique :/)

Merci d'avance ;)

2. podge

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bon, pour ton problème de cut des séquences ralenties, moi j'ai une solution qui n'est peut etre pas trés académique:
    Ce que je fais dans cette situation, c'est un rendu de ma séquence de ralenti, et ensuite je travail avec ce rendu (en dv bien entendu), sur lequel je peux couper et découper autant de séquences que je veux.
    Voilà ce que je fais, mais bon ya peut etre plus simple (quoi que...)

3. Lysus

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    yep ben ca passait plus pour une soluce de secours pour moi, c'est pas tres tres pratique dans mon cas (nombre élevé d'accel, decel, effets de transitions un peu partout..., le box :D). je vais voir si quelqu'un a une autre idée? sinon faudra bien que je fasse comme ca, ou alors que je ne fasse pas mes ralentis avec le velocity chose. (il y a moyen de ralentir direct dans les propriétés de la séquence, spa top mais c'est tjs ca).

merci tout de meme ;)

4. Lysus

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    L'intéret c'est d'appliquer un effet vidéo à une seule partie de la séquence. Pour les transitions le prob venait du cut, il n'y en a pas, désolé ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page