module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gerer le moment où les objets s'affichent

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par sol4ris33, 26 Décembre 2012.

Tags:
  1. sol4ris33

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'arrete ADOBE ENCORE!! -- Gérer le moment où les objets s'activent et s'affichent

Bonjour a tous,

Etant recemment passe sous MAC OS X LION, je découvre Adobe Encore.
    J'utilisais avant DVD Architect de Sony sous Windows, et je dois dire que DVD Architect était bien plus intuitif que Encore.
    Je n'ai malheureusement plus le choix, mais si j'avais eu a choisir j'aurai continué sur DVDArchitect qui a mon sens est beaucoup plus complet et intuitif!

Premièrement, et dites moi si je me trompe, mais dans Encore il est impossible de visualiser son MENU dans une Timeline (ce que l'on pouvait faire avec DVD Architect) !!
    Ce qui est très embêtant pour gérer son Menu, l'introduction du menu etc....

Et justement là est mon problème :
    J'ai prepare mon menu sous After Effects que j'ai dynamiquement importé dans mon projet ENCORE.
    Je souhaite éditer ce menu video qui comporte une introduction (durant laquelle biensur, aucun bouton ne doit apparaitre).

En resumé, mon menu arrive progressivement par un "mouvement de camera" qui amene au panneau principal.
    C'est a ce moment là que je souhaite activer et faire apparaitre mes boutons.

Et je n'arrive pas a trouver le moyen de pouvoir gérer l'apparition et l'activation de mes boutons!
    Et je voudrais éviter que l'introduction du menu ne soit dans un fichier menu différent!( pour garantir une fluidité et pas de saccade entre la fin de l'introduction et le menu lui-même)

En comparaison, sous DVDArchitect, comme on voyait le Menu sous une timeline, on pouvait directement sur la timeline désigner l'endroit où chaque bouton s'active et apparait....

Merci d'avance pour votre precieuse aide!
    Et bonnes fetes à vous!

#1 sol4ris33, 26 Décembre 2012
    Dernière édition: 28 Décembre 2012
  2. sol4ris33

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai trouvé le champ "point de depart de boucle" qui permet de faire apparaitre les bouton.
    Mais alors, quelle galere avec Adobe Encore de gerer son menu sans timeline!! La moindre previsualisation prend un temps fou!!
    Et on ne peut pas deplacer ses boutons en meme temps que le menu video se déroule!!
    Vraiment tres decu de Adobe Encore. Le minimum syndical rien de +.

Je suis donc reparti sur DVD Architect sur PC car ENCORE n'est vraiment pas pratique et sur Architect tout est simple, et la gestion des menus est super intuitive et surtout la previsualisation est immédiate!

Y a pas photo: DVD Architect est 100 fois mieux.
    On peut donc clore ce post car Adobe encore c'est fini pour moi!
    Merci qd meme

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page