module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gérer le Mode Cam Vtr Sony...

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par funnytronik, 5 Décembre 2005.

Tags:
  1. funnytronik

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,
    aprés avoir fait tout ce qui est possible sur le protocole Lanc avec les infos disponibles sur le Net, je souhaiterais avoir une info précise sur le sujet.
    J'ai réalisé une télécommande spéciale chasse animalière.
    Je gère les codes enregistreur (VTR) afin de mettre une caméra déportée sur mon camescope.
    Pour des raisons évidentes d'encombrement et d'autonomie, je laisse mon camescope se mettre en veille tout seul, seulement quand je le réveille pour se mettre en enregistrement, il se remet automatiquement en Mode Caméscope; et là problème, je n'ai plus de caméra déportée, plus d'enregistrement puisque je ne suis pas dans le bon Mode.
    Ma question est la suivante:
    Est il possible de réveiller le camescope directement en mode Vtr par un code Lanc ou une procédure quelconque?
    Ou bien si la seule solution est de modifier le soft du Camescope, quelle est la procédure en service mode pour changer l'ordre de démarrage du camescope au niveau des modes Cam Photo Vtr?
    Merci d'avance pour vos réponses et n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page