module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gentil batteur!

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par space_egg, 10 Décembre 2007.

Tags:
  1. space_egg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ceux qui veulent faire un peu de cuisine avec le sourire et sans se fatiguer... Bref, pour ce premier épisode, faire des crêpes pile et face!

Avec ma technique, Mr Batteur met toutes les sortes de farines au pas en matière de grumeaux.

La farine d'épautre se trouve principalement dans les magasins bio. Je ne suis pas un intégriste du genre, mais force m'est de constater que c'est vraiment meilleur avec! (farine 4/5 blé, 1/5 épautre)...

Si t'es en mal d'activité sportive, mélange sans batteur, biscotos assurés en moins de 10 séances par bras (environ 500 crêpes)

Vidéos MySpaceTV : les crêpes des faineasses par Jeanfi

@+

Jeanfi

2. wkw

wkw

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Toujours aussi bon ... :) toujours ravi de voir l'une des tes nouvelles vidéos.

Amicalement,

wkw

3. space_egg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

Merci Wkw pour ton sympathique com, si t'as des idées comestibles que je puis mettre en image dans ma cuisine de 3m2, welcome!:)

Les autres aussi d'ailleurs.:jap:

On évitera tout de même les "tartes aux poils" et autres finesses du genre...;)

Merci à vous...

Jean-Phi Oeuf miroir (cf la photo de mon profil myspace)

MySpace.com - Jeanfi - 30 - Garçon - Paris, FR - www.myspace.com/mrdoudou

:o

Dernières occasions

Partager cette page