module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Geniale !!! La Pro-one

Discussion dans 'Archives forum' créé par VANLUC, 8 Juin 2002.

Tags:
  1. VANLUC

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai utilisé une DV 300 pendant 3 ans, je l'avais payé 868 euros, j'en ai été globalement content (8/10).
    J'ai été souvent tenté par la DV 500 qui était à +/- 1.500 euros, sortie +/- 6 mois après mon achat de la DV 300, mais j'ai résisté, je ne le regrette pas, car je viens de craquer pour la PRO-ONE, que j'ai trouvé pour 1.149 euros.

Ma config: CM MSI K7 T TURBO (MS 6330), CHIPSET VIA KT 133A, ATHLON 1.2 GHZ, AGP MATROX G450 DH, 256 MB RAM, HD MAXTOR 40 GB 7200 RPM ULTRA 66, HD SEAGATE BARACCUDA 40 GB 7200 RPM ULTRA 100, DV300 (uniquement pour son contrôleur SCSI, pour mon 3ème HD QUANTUM ATLAS IV 9 GB), HD QUANTUM 8.4 GB 5400 RPM ULTRA 33, CARTE SON FORTISSIMO, GRAVEUR CD LG.

WINDOWS XP PRO.

1er jour: grosse déception: après installation de Première, de la carte et ensuite de tous les drivers, absolument tout s'est très bien passé lors de l'installation; 1er lancement de Première..... Et Patatra, grooos plantage de Première, qui ne se charge même pas complètement, et plantage de XP.......

Ayant pu joindre quelqu'un chez Pinnacle, il m'a conseillé de placer ma PRO-ONE dans le PCI 2 (je l'avais mise dans le 4, je recommence tout; et Ô joie suprême, tout fonctionne.

De temps en temps, un plantage de Première, en général après avoir essayé et configuré pendant plusieurs minutes quelques effets de filtre ou de transition Pinnacle.

Mais à 95 %, tout fonctionne à merveille; temps réel, acquisition, sortie analogique sur bande, .............

Je suis vrrrrraiment très content; bien sûr, on en voudrait toujours plus, à quand les cartes temps réel à 10 flux simultanés avec 10 effets sur chaque flux ???????????

Plus sérieusement, j'ai l'impression que çà rame un peu quand je bascule de Première à TitleDeko ou quand l'interface d'une transition ou d'un filtre Pinnacle s'ouvre dans un projet avec plus de 300 objets dans les chutiers. Quelqu'un pourrait-il me dire si, en passant de 256 à 512 ou plus de RAM, çà tournerait mieux ???

Je vous remercie d'avance.

Luc.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page