module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

génial...

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par lou, 11 Août 2003.

Tags:
  1. lou

lou
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je en suis pas sûre qu'il soit prêt à mettre une fortune pour 1 minute de dv ou dvcam.

Mais il faut tout de même que je réfléchisse bien pour ne pas travailer à perte.
    Main d'oeuvre + matos + un minimum de marge, pour l'instant je en me rends pas du tout compte.

En tout cas merci du conseil.:bravo:

2. Dan974

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Pas tout à fait ça...

Je dirai plutôt :

Droits artistiques + personnels techniques + interprétation + charges sociales + Décors et costumes + Transport, défraiement, régie + Moyens techniques + Pellicules et labo (ou K7 et post-prod) + Assurances et divers = coût du film
    Coût du film + Frais généraux (7%) + Imprévus (10%) = devis du film ou de la série.

Ceci reprend la norme du plan comptable du cinéma, autant faire avec pour s'adresser aux diffuseurs et même pour ne rien oublier.
    Ah oui, ce qui est listé plus haut est un devis récapitulatif. Le devis détaillé-type est beaucoup plus complet (900 postes...).

Dan

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous