module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Générique trop rapide

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Agourn, 13 Janvier 2004.

Tags:
  1. Agourn

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

une question toute bête (j'ai regardé dans le forum avant de vous embêter...). Je fais un générique de fin de film superposé à un clip. Je le trouve que son passage de bas en haut est trop rapide. Y a-t-il une astuce ? ou il existe peut-être un relation entre la vitesse de défilement et la durée du clip sur lequel on superpose ?
    J'ai Studio 8.9.8 livré avec MoveBox DV.
    Merci
    Agourn

2. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Salut Agourn,

Pour allonger la durée du défilement, tu allonges tout simplement sur la timeline la durée de la transition. Le passage de bas en haut sera ralentit d'autant. Si je ne réponds pas exactement a ta question, donne plus d'infos.

A l'occasion passe sur la derniere version Stable de Studio 8: la 8.10.4c, tu trouveras les liens dans la FAQ ou par une recherche dans le forum.

A +
    Invité
    PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve son bonheur

3. Agourn

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci Invité6,

J'essaierai ta solution et je verrai. Au fait, j'ai simplement superposé un titre générique sur le dernier clip de mon film. Je n'ai pas utilisé de transition particulière.
    Concerna,t la MAJ de studio, j'ai rapatrié la version 8.19.4c mais je n'ai pas osé l'installer car celle que j'ai marche bien. Si tu me conseilles de le faire sans risque je le ferai.
    Dans ce cas, peut-on garder les clips que j'ai acquis avec l'actuelle version ? ou il faut refaire l'acquisition ?

Merci
    Agourn

4. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Excuse moi, il ne faut pas allonger la durée de la transition, mais la durée du TITRE... Autant pour moi, méa culpa!...
    Tu mets la souris sur un des bords du titre, et tu l'allonge, si tu vois ce que je veux dire. Si c'est pas clair, reviens!
    ;)

Je pense que tu as rappatrié la 8.10.4c (et non 19)
    Tu peux y aller SANS SOUCIS et faire la mise à jour!!

==> MAIS <==
    Conserve bien ton .STU (le projet de Studio) et ton AVI (ou tout autre format réalisé à la capture) d'origine
    Fais une copie de sauvegarde du .STU (l'AVI il ne te le touche pas, le .STU je ne suis pas sur, alors il vaut mieux l'archiver quelque part, c'est pas bien lourd et ca ne mange pas de pain!)

Sans ça, tu es bon pour tout refaire... Si tu avais mis des musiques, il faut les avoir conservé au format WAV (ou MP3).
    Tu peux y aller sans craintes. Si tu es craintif, attends d'avoir fini ton projet, mais a priori, pas de soucis.

A +
    Invité
    PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve son bonheur!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page