module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

generique sur fcp

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par takat, 1 Août 2005.

Tags:
  1. takat

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut tt lmonde,
    bon voila mon prb se resume ainsi: tout d'abord quand je voudrais faire mon generique de fin de chaque film, je m'oblige de l'écrire a photoshop, puis l'importer sur fcp, puis je le defile horizonalement, mais y a tjrs du seintillement j'ai essayer le desentrelacé, l'anti flicker..mais rien du tout..
    aurez-je une reponse?
    merci
    nb: mon generique est avec une autre langue c'est pour cela que je ne peux pas utiliser le texte de fcp

2. kcd

kcd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelle dimention les images de Totoshop ?
    Et la taille des polices ?
    A+
    KCd

3. takat

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    fcp

dimensions: 720 * 576
    la police 30

4. mobilo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu le même souci avec Avid, une sortie sur bande vidéo ne donne plus de scintillement.

Ce doit être un pb d'entrelacement d'image.

5. elliott7

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,
    je me permets d'en rajouter une couche car j'ai le même problème de scintillement : et si le film est destiné directement à un DVD par le passage de compressor et dvdsp (donc pas de sortie video), y-a-t-il une autre solution ? (car j'ai essayé tous les filtres possibles, rien à faire....)
    Merci:)

6. Guilain

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Le problème de scintillement est aussi connu sous le non de "flickage"... C'est assez simple, par rapport au nombre de "pixels" entre LCD et cathodique il y a un correctif à effectuer sur le texte qui défile. Il faut flouter les lettres pour éviter les arrêtes trop abruptes...

Sous photoshop : appliquer un filtre "Flou gaussien" de 0,3 minimum avant importation dans FCP

Sous FCP : si tu n'as pas appliqué ton filtre "Flou gaussien", applique un "filtre anti-flicker" option "maximum" (dans Filtres Vidéos).

Voilà...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page