module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

generique star wars

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par louis666louis, 31 Juillet 2004.

1. louis666louis

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjours a tous voila je fais un reconstitution de star wars sur un jeux video avec des potes j'ai photoshop CS adobe premiere pro et after effects

j'ai deux choses a faire la premiere le jolie texte d'introduction qui caracterises tous les films star wars

Pour l'intro la question a deja ete pose et le lien propose etait celui-ci:
    http://www.wrigleyvideo.com/videotu...arwarstitle.htm

voila mais mon probleme est que je pense que ce tuto filmé a été fait avec une version anterieur et en anglais de adobe premiere pro donc j'aimerais savoir a quoi ces effets correspondes pour la version 7.0 en français

merci

2. louis666louis

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. docarno

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec un petit effort...

Les termes sont en anglais, mais version anglaise ou française, les réglages sont aux mêmes endroit :perplexe:

En bidouillant tu devrais facilement y arriver. c'est justement comme cela que tu progresseras le plus car par la même occasion, tu découvriras d'autres parametrages interressants ...

4. louis666louis

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben ej bidouille justement je bidouille mais je trouve pas (je cherche toutjours avant de poster ) heu sinon nan je sias que les termes sont les mêmes mais ce que je voudrais savoir c'est par rapport a la version 6.5 ou ej peux trouver ces effets sur 7.0

5. louis666louis

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je doit pas être tres clair

6. docarno

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme ton lien ne marche plus, je ne me souviens plus exactement des effets ! Pourrais tu le revoir afin de t'aider

7. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
  8. rmiste

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu peux aussi utiliser l'option video "quatres coins". Mais avant, tu dois créer un nouveau titre : fichier\nouveau\titre... dans les options , tu choisis deroulement vertical. apres tu applique l'effet au titre. dans la fenetre option d'effet, tu selectionnes quatres coins. tu pourras voir dans le moniteur un quart de rond à chaque coin que tu peux deplacer soit à l'aide de la souris, soit par le biais de coor'données. pour obtenir l'effet starwars, tu placeras les coins du haut vers le milieu avec un écart plus reduit que ceux du bas, afin de definir une ligne de fuite. V oila, je tour est joué!!

9. louis666louis

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    heu ouais bon je vais essayer merci de vos reponses (sinon au pire je me procure la version 6.5 ^^)

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous