module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

générique qui scintille

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par laupiaf, 28 Mai 2006.

Tags:
  1. laupiaf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour à tous,
    PAr avance excusez moi si je ne suis pas au bon endroit où si ma question a déjà été traitée mais je n'ai rien trouvé de concluant qui puisse m'aider donc je fais appel à vous ô grands manitous d'AE

donc j'ai fait un générique déroulant de base (générique de fin blanc sur fond noir deux colonnes centrées de chaque côté du milieu) je l'ai créé sur photoshop avec un espace de travail d'une largeur de correspondant à mon format DV, en résolution 300. (+ police 6 colonne gauche et 8 colonne droite)
    j'ai ensuite importé ce fichier dans AE et j'ai appliqué le calcul pour le déroulement. Tout va bien jusqu'à ce que je l'importe dans premiere, le générique scintille à mort. J'ai essayé d'autres ratios en police et en dimensions générales mais rien ne passe.
    Je me sens débile, je pense que je bat les records de la question con : comment je dois faire?:(

2. logicalnot

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Tu n'as pas choisi la meilleure méthode.

De quelle version d'AE est-ce que tu disposes?
    Si tu as la derniére, il y a un "template" prêt à l'emploi dans la palette des animations prédéfinies qui utilise une expression pour faire défiler le texte. [Mon AE calcule comme un bourrin, je ne peux pas vérifier]. Tu n'auras qu'à coller ton texte et régler la vitesse de défilement.

Sinon, si tu es pressé, augmentes le corps du texte et ajoutes le filtre antiflicker (dans filtre>vidéo) puis fais l'export au format animation/25ips/sans trames.

3. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    La résolution ne compte pas pour After Effects tu peux mettre n'importe quoi, seule la taille d'image est importante.

L'effets s'appelle correction de scintillement tu dois le mettre à 1, si tu ne modifie pas l'echelle de ton calque. Pour avoir un mouvement plus fluide tu dois entrelacer.

4. scottdesign

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je ne le trouve pas!! sur quelle version d'after ette expression est-elle disponible ?

scott

5. logicalnot

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0

Version 7.
    :o désolé pour le retard.

Chargement...

Dernières occasions