module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Générique "mon incroyable fiancé"

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par toto1123, 6 Septembre 2005.

Tags:
  1. toto1123

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire un générique comme celui de mon incroyable fiancé sur after effects?
    Avec les photos incrustés dans l'album photo, les pages qui tournent et les effets de titre?

Voici des samples :

2. nikolo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour la video incrusté dans les pages, il s'agit de tracking 4 points (http://www.after-effects-clan.com/tut/4points/)

pour les effets de titre: j'ai pas vu l'emission donc mystere.

Pour animer un livre sous AE il faut passer par de la 3D-> une petite recherche et tu verras qu'on a deja parlé de " comment animer un livre sous AE"

3. toto1123

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oki merci je vais rechercher ça

4. Lotfay

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avais utilisé ce principe pour une pub que j'ai faite pour la compil "The Essential Michael Jackson".

A la fin du spot, on voit un cadre qui tombe avec la photo du CD en guise de poster. Pour ça j'ai d'abord fait un masque de l'ancien poster qu'on voit (cf. Clip Black or White), puis j'ai fait un tracking mais pas avec les 4 points. En utilisant la 3D du "nouveau poster".
    Et pour le rendre plus réaliste et mieux intégré, j'ai rajouté du flou, du grain, j'ai changé un peu la saturation et je lui ai aussi appliqué l'effet CC spotlight pour etre raccord avec l'éclairage d'origine.

Tu peux voir la sequence à la fin de la pub ICI

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page