module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Générique Effet spéciaux de fou

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par zack_, 21 Avril 2005.

1. ABCDEFGHIJKLM

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "Le screen hot, un self illumin à 100%, les plug trapcode, les FX, avi-divx.......". J'ai l'impression de pas parler la même langue que vous (lol).
    Le plus bo film que j'ai réalisé jusque là c'est une video d'mon chien qui court avec un effet ralenti à la fin sur une musique des inconnus intitulée "C'est toi que je t'aime", le tout sous windows movie maker!
    Dites les gars : vous croyez qu'un jour je f'rai des trucs vachement bien de la mort qui tue comme vous?

2. zack_

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand on veut (et on aime) on peut!
    Avec les logiciels que l'on a aujourd'hui + les tutorials en ligne on peut faire de belles séquences Fx ou non d'ailleurs!
    Avec le temps on peut tout faire...
    Trouve une idée poste ici pour que l'on t'aide à faire ta séquence on t'expliquera avec ds mots simples ;)

3. zack_

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour ma part y a des screenshot sur mon site! 1 par chapitre... mais pas evident de prendre 1 image par chapitre quand on sais que le film fait 1h26! mais ca donne une idée...

Des que j'aurai trouvé un bon moyen de compresser mes vidéo j'en mettrai certaines en lignes (pour le mome,t rien que le générique 2min = 30 Mo grrrrr)

4. benoitmaraval

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    c'est quoi l'adresse de ton site ?

ben

5. zack_

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Mon site

ou sur

http://www.zack06.tk/ (avec une page de pub désolé sinon l'adresse est plus longue)

PS: impossible de rajouter mon site dans mon profil il dit que mon adresse mail est banni alors que je l'ai jamais été, puisque la preuve j'ecris ici :D

6. Doc Agon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu dois avoir un compte hotmail c'est pour ca.

7. zack_

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui il est vrai...
    et ca empeche de mettre l'adresse d'une page perso/un site...??? :perplexe:

on peut pas mettre sinon notre site en signature sur ce forum :D :perplexe:

8. Doc Agon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait jcrois qu'on peut plus modifier notre profil depuis qu'ils ont 'bannis' les comptes hotmail.
    au passage, pour les redirection de site sans pub jte conseil www.c.la

9. benoitmaraval

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    sympa ton site, tes montages ont l'air excellents, vivement qu'ils soient en ligne, tu devrais les mettre sur free.Fr c'est gratuit et tu peux avoir 1 giga d'espace alors faut pas hésiter

ben

10. zack_

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Wow merciiiiiiiiiiiiiiiii je vais tester

[mode HS on] Chez free pour 1 go faut pas être chez eux en connection internet?! N'importe qui peut crée un site chez eux car 1 Go ca commence a etre plus qu'interessant :D si oui je suppose sur le site de free [mode HS off]

Merci pour ta remarque c'est mon 1er site serieux en plus et des que j'ai le temps je fais des grosses mises à jour :D

:perplexe:

11. benoitmaraval

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    non, c'est gratos, tu t'inscrit sur le site, et tu demandes juste les information de connexion, ils t'envoient par la poste tes codes ftp, et si tu veux tu peux te connecter avec free, mais c'est pas obligé, tu as quand même ton compte de 100 mégas et dans les options, tu peux le faire passer à 1 giga. Mais pas de soucis, ils te prennent pas ni ton numéro de carte bleu ou quoi que ce soit, c'est vraiment gratuit sans obligation

ben

sinon, j'ai vu ta pré bande annonce, putain tu taquinnes la 3d, j'ai hate de voir le résultat final

ciao

ben

12. zack_

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la pré-bande annonce est un projet du repaire long et fatidieux! va dans forum sur mon site tu verras des gens d'ici mais le projet a du mal a decoller (trop ambitieux je crois!) mais pationnat tout de meme...

beaucoup de mes courts ne sont pas en ligne meme les fiches mais je vais m'y mettre...

ainsi que pour mescors aussi :D - à l'origine le site est fait pour ça..

merci pour les infos sur free je vais regarder...

Pour le site j'ai une autre adresse sans pub c'est génial http://www.zack06.c.la/

merci :D :bravo:

13. benoitmaraval

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    re

ptite question pour khaos, est ce que tu pourrais me filer le .max de l'anim que tu as fait pour que ja capte un peu car j'ai une version française et je trouve pas le clipping de la caméra, en plus mes mouvements sont pas réalistes, j'aimerai voir comment tu les a fait pour capter.

car j'ai fait une anim équivalente sous after mais j'aimerai savoir le faire sous 3ds

merci

ben

14. khaos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai pas de quoi poster des ficheirs autre que de simages donc..on va essayer de faire sans.

Donc pour les params du clipin c'est ce qu'il y a encadré en rouge. par defaut c'est pas coché.

ensuite pour animé la cam j'ai mis une "free camera". et je l'ai juste fait avancer sans aucune rotation. j'ai juste ajusté en hauteur au milieu de l'anim vu que mes tubes descendent vers le bas..

en gros tu place ta cam a la frame 0 ensuite tu va a la derniere frame et tu avance la cam...et c'est tout..apres t'ajuste en fonction de tes tubes. le plus simple pour ajuster la cam..tu te mets dans la vue "camera" et tu la bouge en cliquant sur l'icone "main" en bas a droite..

sinon tu ty vx que ca rende sympa su ton object extruder tu mets un "twist" dans les params de deformation...ca rend sympa quand la cam avance.

15. benoitmaraval

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut,

juste pour dire que j'avais posté les tests que j'avais fait avec cet effet, mais je viens de me rendre compte que ça renvoyait pas sur la bonne vidéo, voilà c'est rectifié, c'est la première vidéo dans le menu de gauche

http://www.mandyben-productions.com/webtv.htm

ben

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous