module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

générique défilant simple

Discussion dans 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' créé par vanpet, 13 Juillet 2004.

Tags:
  1. vanpet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je me pose qques questions de base, mais apres recherche, je vois que tout le monde veut faire "avec des flames, du sang et des boyaux"....

moi je veux un bete générique blanc sur noir qui défile dans le sens habituel des films :)

donc voici mes questions concretes :

- je travail sur Pinnacle Studio 9... est-ce qu'il fait ca ? moi j'ai l'impression qu'il ne fais que des titres fixes...

- si studio 9 ne le fait pas, existe t il un petit programme gratuit qui fasse cela ? je veux un générique défilant, hein... sans fioritures...

- et si malgré tout je dois a contre coeur me résoudre à utiliser Flash.... quelle police de caractère pour éviter l'effet Cheap des Times New Roman, sans tomber dans le grotesque des caractères loufoques ??? y a t il une police de caractère "standard' pour faire un générique tout simple ?

merci d'avance

:help:

2. vanpet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    excusez moi jsuis un boulet, j'ai trouvé tout seul (j'ai du chercher quelques heures avant, mais bon ;))

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=48664&highlight=generique

3. JFiL

JFiL Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bonjour,

Tiens, ayant eu les mêmes soucis .... va voir par là

http://perso.numericable.fr/~guignol78/index.html

y à du boulot à recopier en matière de titres ....

Le génie de ce lien, c' est qu' on comprend que l' on peut faire sophistiqué en articulant bien les différentes lignes ( video, titre ... ) avec des commandes simples.

Je doute que tu en reste au défilant simple .... sans aller jusqu' aux boyaux enflammés ....

Chargement...

Partager cette page