module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Générique défilant -> démarrage hors champ ??

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Achenar, 20 Janvier 2010.

1. Achenar

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour !

Voici mon probleme :

Je souhaite créer un générique défilant sur première pro cs4 mais dans les options je n'ai pas les cases "démarrer hors cadre" et "finir "hors cadre".

Mon probleme est que mon générique ne commence pas quand je le souhaite sur ma timeline mais 2 a 4 secondes après...

Quelqu'un connait il la subtilité ?

2. Papygeo

Appréciations:
    +5 / 10 / -0

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Je n'ai pas CS4, mais sur un titre déroulant à la verticale, dans la fenêtre Module de Titrage Adobe, il suffit de descendre le texte avec la touche Entrée ou le remonter avec la touche Ret.Arr, pour le faire coïncider au moment choisi !
    La position du texte , espacé dessus et dessous par quelques lignes (5 ou 6) règle son entrée et sa sortie de l'écran !
    Autrement dit, à la création du titre , tu descends déjà de 5 lignes avant de commencer à écrire, et après la fin du texte , tu descends de 5 lignes avant d'enregistrer le titre.
    A moins d'avoir un texte très long (c'est une autre histoire) , qui n'entre pas dans les marges admissibles de titre, tu as la possibilité d'écrire un texte fixe, et ensuite , avec les images clés de position, le faire entrer et sortir comme tu veux , avec même un arrêt lorsque le texte est entier sur l'écran !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous