module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Generique de plus de 1min

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par alozer, 10 Février 2005.

1. alozer

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjours je suis sur FCP HD, et je n'arive pas a faire des generique de plus de 1min, c a d, que si je passe par Title crawl ou meme titre defilant, le max de temps possible c 1min05, ya til un moyen de les faire plus long, kk'un aurai une idée??

2. bak

bak Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Fais en plusieurs à la suite ?

3. tchikedou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Alozer,
    je ne fais pas souvent de défilant, mais il me souvient que pour allonger la durée de défilement, il suffisait d'étirer le plan titre sur la timeline. Essaye pour voir...:perplexe:

4. alozer

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui je sais bien, mais kan tu l'etire tu a max 1min05sec, donc si tu veux que ton generique fasse 3min (parceque tu a plein de gens a remercier:) je n'y arrive pas et pour ce qui est d'en metre plusieur a la suite c pas bon, car il y aura un ecart entre les deux, celui qui finit et celui qui commence, normal, et de plus pour ratraper cet ecart meme si je les superpose, ça ne marche pas il y a un probleme les deux titre se melange entre eux, mais bon merci les gars ...

5. babuob

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La durée par défaut des titres est de 2 min (déplace des points d'entrée et de sortie dans ton visusaliseur ou tire des deux côtés du plan sur la TL). Mais en fait tu peux augmenter cette durée par défaut facilement : dans l'onglet vidéo du visualiseur quand ton texte est sélectionné, la durée de ton plan correspond au TC indiqué dans le premier cartouche en haut à gauche. tu cliques dessus, il devient bleu et tu entres la durée que tu veux pour ton plan. et voilu

6. alozer

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    super cool babuob, ça marche, merci beaucoups, mais le max que g pu faire c 3 min, g bien fait ce que tu a dis, kan je click en haut a gauche dans le tc du visualiseur, je met 3 min rien ne se passe, puis sur ma timeline, je fais clik droit sur mon titre (he oui désolé les mecs, mais une sourie à deux clik sur mac c trou de la boulette :) et en plus avec la molette vous pouvez avancer images par images) durée er je met 3min et là mon titre augmente a 3min maxi ... mais c dejas pas mal, un grand merci à toi babuob...

7. babuob

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux faire beaucoup plus alozer. Procède comme je t'ai dit : augmente la durée dans le cartouche en haut à gauche de ton visualiseur quand ton texte y est sélectionné. J'arrive à faire des textes défilants de 20 min...

8. alozer

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    okay, babuob, tu a raison, mais comme je passais par title crawl, c pour ça que je ny arrivais pas, parcequ'avec title crawl le max c 3min, mais parcontre en texte defilant pas de probleme pour des titres de 20min, un grand merci :bravo: à toi pour ton aide c cool ...

9. babuob

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je préfère largement utiliser Title Crawl qu'un texte défilant, mais là non plus il n'y a pas de limite de durée. Tu peux obtenir 20 min de générique avec Title C

à tantôt

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous