module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

generique de fin

Discussion dans 'Archives forum' créé par littleboy, 27 Janvier 2003.

Tags:
  1. littleboy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    coucou a tous hello,

je voudrais effectuer un generique de fin avec deux parties. en bas le texte deroulant jusqu a la moitie et en haut ma video en changeant la taille de celle-la. je pense que cela est possible sur adobe premiere mais je ne sais pas comment alors si vous pouviez m aider merci bcp.

littleboy.:perplexe:

2. MoMo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout est possible avec cette usine à gaz :-)

Ma première ideé serait d'utiliser dans la palette d'outils effet l'outil trajectoire

qui te permettrais de redimensionner ta video et ton titrage (attention sur deux piste video séparées)

et pour eviter que la video ou le titrage se deplace entre les deux keyframes il suffit de placer l'un sur l'autre les keyframes et d'appliquer un temp de pause maximum

MoMo

3. Ares

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Le probléme de ce redimensionnement, c'est que tu risque de déformé ta vidéo.
    Je te conseille d'utiliser un masque.
    tu créé une image en 720x576 en noir et blanc dans photoshop,
    un rectangle blanc sur toute la largeur de ton imageet la moitié de la hauteur et en dessous le reste de ton image en noir.
    dans premiere tu mait ton titre déroulant sur une piste au dessus de la piste de ta vidéo.
    tu fais un clic droit sur ton élément titre dans le banc de montage tu vas a option vidéo/transparence
    tu choisi image caché et tu cic sur choisir, tu sélectinne ton image en noir et blanc et tu clic ok.
    retourne dans premiére et teste.
    utilis trajectoire pour placer ton titre ou tu veux.

Chargement...

Partager cette page