module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

générique de fin

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Camembert1er, 27 Décembre 2006.

1. Camembert1er

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

voilà je voudrais terminer mon film avec un petit générique, et je m'attends donc à avoir une fonction me permettant de faire défiler facilement mon texte comme dans tout générique traditionnel. Mais en cherchant un peu sur le forum j'ai l'impression qu'il faut utiliser d'autres logiciels...

N'y a-t-il pas tout simplement la fonction que je recherche et si oui comment l'atteindre (j'ai la version anglaise).

Merci d'avance

2. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bonjour, déjà c'est étonnant d'avoir une version anglaise, mais bon passons.

Si tu prend quelques minutes pour aller dans l'aide (qui est en français pour tous ceux qui ont acheté le logiciel en France), va dans la partie "titreur". Ce que tu veux faire se nomme un titre déroulant. C'est une option que l'on choisit en haut dans le titreur, tu as le choix entre "titre fixe" ou "titre animé" (les termes changeant un peu d'une version à l'autre).

Ensuite il y a des options du titrage déroulant pour le faire débuter hors écran, idem pour le faire finir hors écran.

Si j'ai bonne mémoire, toute cette procédure est montrée dans ce tutorial vidéo :
    http://www.repaire.net/site/adobe/generique/index.php
    dans la partie "Fabriquer un générique de fin et le faire défiler verticalement"

A+

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous