module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

generique de fin sur avid xpress pro 4.5

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par monsieur N, 23 Janvier 2006.

Tags:
  1. monsieur N

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous. Un peu d'aide svp.
    Comment créer un générique de fin sur avid xpress pro 4.5 ? bien sur tout en pouvant augmenter la vitesse de défilement de mon effet roll ou crawl?
    L'outil load filler ne me permet pas d'ajouter un générique de fin à ma séquence.

2. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ta question est pas tres claire...

que cherche tu a faire, qu'entend tu pas generique? est ce juste un crawl ou un roll sur fond noir??

le filler ne te sert juste a te rajouter du noir dans une sequence, mais tu ne peut pas en mettre a la fin de cette dite sequence.
    sache que la durée du crawl et du roll, c'est toi qui le defini!!
    va voir dans l'aide de xpress, tu aura plus souvent la reponse, que de poster un message sur un forum.

3. monsieur N

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je voulais dire un generique de fin déroulant.Si je me permets de poser la question, c'est que j'ai déjà fait des recherches.
    Donc je t'explique: j'ai crée un texte en roll que je souhaite ajouter à la fin de ma séquence pour que celui ci me serve de générique. or, il m'est impossible de faire varier ma vitesse de défilement. C'est pourquoi je souhaite savoir si oil y a une technique pour créer un générique de fin.

4. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    pour varier la vitesse du crawl, c'est simple, tu fait un point in et out sur l'emsemble de ton clip, et apres tu place un point in et out sur ta sequence, et puis tu y insert ton carwl.... maintenant il est placé a la duree désiré. :cool:

ps: pour inserser, tu utilise la fonction qui est une fleche rouge sur un parallelogramme

5. monsieur N

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le problème est que comme je dois insérer ma séquence en fin de montage generique de fin), je ne peux pas placer de point OUT sur ma timeline pour pouvoir faire varier la vitesse de défilement.

6. citron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rien ne t'empecher de bricoler ! prend une image noire (que tu peux générer avec le titre tool) et place la à la fin de ton montage. ensuite, inserre du filler (entre la dernière image montée avant cette image noire et ton image noire).
    pose ton titre déroulant au milieu et ajuste la durée. testé, ça fonctionne, mais c de la bidouille.

7. monsieur N

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est finalement ce que j'ai décidé de faire; mais j'espérais qu'il y avait un moyen plus "pro".

8. citron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non j'crois pas ! dans mes différentes formations, on m'a expliqué la même astuce. et depuis, j'ai pas trouvé d'autre parade ...

9. monsieur N

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    allons y alors pour cette méthode.

10. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    bahh c'est vrai que ca fait un peu bidouille, mais ya pas d'autre choix..... car c'est vrai que generalement, sur un generique de fin , il y a une image en fond...... de le probleme ne se pose pas.

Chargement...

Partager cette page