module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

generique de fin defilant

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par yves09, 29 Septembre 2004.

Tags:
  1. yves09

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quelle galère pour créer un générique défilant sur media studio pro !!!!!

notamment pour la distribution des roles ou j'aimerais avoir d'un cote les pseudo et de l'autre les vrais noms séparés avec le meme espace et tous super bien alignés.

j'ai lu les posts qui conseillent de faire des images avec photoshop ou illustrator puis de les importer mais ça a l'air aussi galère que de passer par le module de titrage su logiciel de montage

y a t'il une possibilité de mise en page dans Word en creant un fichier texte et d'importer tout ca dans after effect puis d'appliquer a ce "calque" texte un mouvement de bas en haut.

les manipulations dans word etant plus facile que dans photoshop ou autre

merci

2. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Si tu as After 6 ou 6.5 tu peux faire de la mise en forme de texte

3. bentheone

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    yop,

le plus simple EST photoshop, il faut juste poser des reperes et activer le magnetisme.

en fait le plus galere c'est de tout taper mais si tu as un .doc tu pe faire du copier/coller et du deejaying avec Alt/Tab.

mais c'est vrai que j'ai jamais trouvé de methode simple pour faire ces fichus generique alors si quelqu'un a un plug ou un soft fait pour...je serais client :p

A+
    B.

4. l-o

l-o

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    bah comme le dit sequelles rien de plus facile à partir de la 6.
    Pour ainsi dire c exactement le même module de texte que dans photoshop

5. paspas

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sinon tu fait ta mise en page dans word !!!
    tu passe par une imprimante virtuelle !!! (tu telecharge et installe win2pdf) tu choisix dans ton gestionnaire d imprimante cette imprimante virtuelle et plutot que d imprimer ta page y va te cree un fichier image au format PDF ( tu peut choisir sa qualiter)
    quand tu a ce fichier tu peut l importer dans photoshop (ou AE) ou tu peux le retravailler comme tu veux !!!!!!
    ps : si je d it pas de betise le format pdf est un fichier acrobat rider qui est un produit adobe ::::> compatible !!!

6. yves09

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est vrai avec un calque texte c'est plus facile d'y écrire plutot que d'utiliser le module de titrage du logiciel de montage

on peut meme faire un copier coller a partir d'un texte tapé sur bloc note ou word (il n'y aura pas la mise en page ni les formes de caracteres mais tant pis)

merci encore et comme d'hab je n'y avais pas pensé

j'ai aussi essayé d'importer un texte acrobat ( pdf) dans after effect 6 mais il n' affiche que la premiere page alors j'en resterai à la premiere solution à moins qu'il n'existe une astuce pour importer la totalité du fichier pdf et ainsi donner une trajectoire de bas en haut

7. paspas

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    effectivement dans after effect il n importe que la premiere page !!! mais dans photoshop tu sais importer la feuille que tu veut ( et donc recreer une image complete ) tu importe la nouvelle image dans AE !!! pour le defillement tu utilise la fonction position !!!!!

c est peut etre plus chipo !!! je dis pas mais bon !!! l avantage tout le texte peut etre travailler sous photoshop ce qui peut etre pratique !!!!!!

Chargement...
Discussions similaires - generique fin defilant
  1. Michel-04
    Réponses:
    17
    Nb. vues:
    9 439
  2. Pantoufle
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    2 972