module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Générique de début pour film de mariage

Discussion dans 'Faire son film' créé par Florian999, 23 Juin 2005.

Tags:
  1. Florian999

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

Voila, je viens de terminer le montage de mon tout premier film (film de mariage d'un de mes cousins).

Pour le générique de début, (sachant que les mariés se sont rencontré via le net) j'aimerais faire faire apparaitre deux personnages qui se poste devant leur PC, se connecte à internet et puis...coup de foudre. Chaque personnage occupera une moité de l'image.
    N'ayant plus les protagonnistes sous la main, j'avais pensé à utiliser une animation existante.
    Puis-je trouver ce genre d'animation et où ?
    Sinon, que me conseillez-vous pour arriver à ce genre de générique ?

PS: Je ne sais pas utilser les softs d'animation.

Je suis preneur de tous conseils motivés.

Merci.

Florian, novice

2. Xl1s'iste

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Florian et Bienvenue à toi !

Pour ton projet, si tu as un assez bon coup de crayon, tu peux faire ton animation au moyen de beaucoup de dessins que tu filmeras avec un caméscope sur pied, vers le haut. Cela va plus vite que le scanner, mais mets de petits scotchs sur la table pour bien placer tes feuilles.

Sinon, tu peux aussi découper de petits personnages en papier épais et les faire se mouvoir dans un décor en carton ondulé, par exemple.

Deux idées parmis d'autres que tu auras aussi sûrement ! Mais considère bien que ça va te prendre une belle journée au minimum. Mais c'est pour la bonne cause et "ça le fait !".

A+

François

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page