module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

générique call of duty moder warfare

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par Yoda38, 15 Novembre 2009.

1. Yoda38

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Je souhaite réaliser 2 effets sur les titres, le premier est au début de la vidéo lorsque le titre modern warfare s'affiche sous forme verte avec un effet d'onde. Le deuxième est vers 17sec, lorsque les lettres défilent. C'est un effet qu'on trouve aussi sur le générique des experts. Comment faire ? j'ai boris fx et After effect CS4.

Merci d'avance

#1 Yoda38, 15 Novembre 2009
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. Yoda38

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    upupupupupupup

3. vincepapaix

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    yopyopyopyopyopyopyop!!!

:)

Alors pour le deuxieme effet, tres simple sur ton calque texte, tu deplies les options et tu as "animer" qui sert a rajouter des proprietes tu trouveras "decalage de caractere" ensuite suffit de parametrer les reglages et surtout de jouer avec le selecteur de plage. Pour le flou tu mets "ajouter->flou" et ce qui est bien c'est que le flou va se faire en fonction de ton selecteur de plage de ton decalage caractere et donc ça automatise le truc, hé ouai!!!

Pour le premier effet, il y a plusieurs effet, mais pour faire les ondes, tu peux faire avec l'effet dans generation, onde ou truc du genre, ça prend un son en reference et ça te fait une ondulation... mais bon ça devient beaucoup plus long a expliquer, la deja je t'en ai dit suffisament pour que tu commences :)

++

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous