module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Generique avec titledeko

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par DJ Doxy, 24 Juin 2002.

Tags:
  1. DJ Doxy

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
    J'arrive a la fin de mon montage, et je galere maintenant pour faire mon generique final...

Tout j'ai fait un generique simple : un texte qui defile de bas en haut avec comme texte "c'etait mes vacances sur la lune, avec dans les roles principaux"

C'est assez facile a faire avec titledeko (si on a Studio v7 complet et non pas la version 7 SE)

Seul bemol titledeko genere une sequence qu'il est assez difficile de controler: le generique ne commence pas au debut de la sequence et il y a quelques instant sans rien. Pas super pratique pour caler le generique...

Le vrai probleme vient ensuite.

J'ai sur mon montage un suite des scenes avec mes acteurs et je voudrais faire apparaitre les noms de ceux ci sous forme d'un scrolling horizontal.
    Genre le texte arrive de la droite, viens au milieu de l'ecran, s'arrete quelques insants et repart.

Est il possible de faire cela avec titledeko ?

On peut faire un scroll de droite a gauche, mais on ne peux pas lui dire "fait une pause et repart apres 1 seconde"
    Il ya peut etre moyen d'arriver a faire ca avec deux generique: un qui s'arreterai au milieu de l'ecrane et un qui en partirait.
    Mais j'ai pas reussi a le faire.... le generique continue toujours a defiler...

Y a il un solution ??

Faut il que j'utilise un autre logiciel pour faire mon generique (lequel ?)

2. Bob

Bob

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense en effet que la solution consiste à utiliser plusieurs génériques. Non pas 2, mais 3 : le nom arrive de la drotie (1e générique), il est fixe au centre (2e), il part vers la gauche (3e).

Cela dit, je n'ai jamais essayé...

Bonne chance.

3. algenisys

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    autre solution

Salut,

je ne pense pas que cela soit prévu ni même possible avec TitleDeko, essaies plutot d'incruster ton titre en chroma keying à partir d'un autre soft. Je te conseille MediaStudio Pro 6.5 qui a un titreur ki peut faire ça très facilement (CG Infinity 6.5), tu peux ensuite faire l'incrustation avec VideoStudio 6.5 en quelques clics !!!

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page