module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

generique a la star wars

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par louis666louis, 31 Juillet 2004.

Tags:
  1. louis666louis

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjours a tous voila je fais un reconstitution de star wars sur un jeux video avec des potes j'ai photoshop CS adobe premiere pro et after effects

j'ai deux choses a faire la premiere le jolie texte d'introduction qui caracterises tous les films star wars

et la deuxieme un generique tout con enfin je pense j'aimerais un texte blanc qui defile sur un son (une musique de fin star wars ^^ )mais le fond serais une video comment puis-je m'y prendre

je suis dsl j'espere que vous avez compris je suis pas vraiment doué mais bon je veux absolument le faire donc voila si quelqu'un veux me donner des cours ^^ L_Artiste04@hotmail.com

2. Alexking

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour l'intro la question a deja ete pose et le lien propose etait celui-ci:
    http://www.wrigleyvideo.com/videotutorial/tutdes_starwarstitle.htm

Ensuite pour le generique de fin. Simplement en inserant ta video dans Video1 et en utilisant l'outils titre de Premiere sur la video. C'est tout bete je pense mais je n'ai pas teste.

3. louis666louis

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu sais quoi je t'embrasserais sa a beau être en anglais on comprend tout c'est genial merci merci merci merci ^^ !!!

4. louis666louis

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est cool j'arrive a tout faire sauf un truc en vrai a un moment il ouvre une fenetre d'option d'effet et apparament il utilise la version 6.5 ou 5.6 j'ai pas bien compris donc voila

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page