module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Générer un 1000 hz

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par Lilipy, 18 Mars 2008.

Tags:
  1. Lilipy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    néophyte dans le domaine du son, je souhaiterais savoir comment générer un 1000 hz sachant que ma mixette (rolls MX124) ne possède aucune fonction (ou alors je ne sais vraiment pas chercher...) pour effectuer ce réglage.
    Pensez-vous que le Behringer CT100 soit le bon matériel pour ce cas, ou connaissez-vous une autre manière de pouvoir générer un 1000 hz quand il est impossible de le faire avec la mixette?
    J'espère avoir été assez clair,
    merci d'avance pour votre aide!

2. sebalto

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui le generateur de signal-testeur de cable Berhinger peux te fournir un 1000 mais l'intérêt du 1000 est de donner un niveau de référence et sur ta mixette Rolls, tu ne disposes pas de vu-metres !
    Tu ne sauras donc pas à quel niveau le 1000 en sors et donc je ne vois pas l'utilité, sauf à aligner les niveaux de saturation(diode rouge de la Rolls) entre mixette et cam ? Mais possédant cette mixette par erreur, je ne vois pas le sens d'un indicateur ( diode rouge) qui te signale que ta prise est foutue, il n'y a qu'a écouter:)...
    Le cas ou ce générateur peut être précieux est lorsque tu l'utilises avec un appareil doté de vu- mètre ( genre petit mixer ).

3. Lilipy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, donc en fait, le plus simple est encore de passer par la camera...ma mixette vaut pas grand chose en fait...
    Merci pour ta réponse rapide! :jap:

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous