module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

générateur de particules

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by amaury2087, Jul 25, 2008.

1. amaury2087

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

J'avais quelques questions sur le générateur de particule de adobe after effects.
    En fait, je me demandais s'il n'existait pas déjà des particules pré-configurées comme on a le plaisir de voir sur particule illusion (boule de feu,... ).
    Parce que jonglait entre les deux logiciels restreint la possibilité d'adapter l'effet à la situation.
    De plus, je n'arrive à travailler sur PI qu'avec des formats DIVX.
    Je suis encore sur AE 6.5, je ne sais pas si dans les autres versions, il y a cette possibilités.
    Dans le cas contraire, existe-il alors des logiciels d'effets spéciaux avec des palettes d'effet visuel (boule de feu,...) autre que PI.
    J'espère avoir été clair et avoir vite des réponses.
    Merci d'avance.

2. centauri

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je ne peux pas te répondre pour after effects.
    Par contre si tu cherches un logiciel pour faire des explosions et toutes sortes d'effets de particules, il vaut mieux regarder du coté des logiciels d'image de synthèse.
    Avec 3ds max et un plugin nommé FumeFX par exemple, tu pourras réaliser des explosions très réalistes que tu pourras incruster avec after effects.

Enfin, c'est la meilleure façon d'arriver à ses fins en terme d'effets basés sur des systèmes de particules.

Bonne continuation.

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous