module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gel pendant l'export...

Discussion dans 'Archives forum' créé par kigaz, 2 Mars 2004.

Tags:
  1. kigaz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout lemonde!

J'utilise Premiere Pro, et j'en était très satisfait jusqu'au moment de l'export...
    En effet, il m'est impossible d'exporter des projets, et ceci que ce soit en dv, avi (divx, xvid, cinepak, etc...).
    Pendant le rendu, premiere se fige et se bloque (le seul moyen de l'arreter et de mettre fin au processus) au bout de 1 ou 2 min.
    Précision que l'utilisation de l'adobe encoder ne pose aucun soucis (mpg et wmv)....

Adobe réinstallé.
    Carte studio DV+
    Windows XP Pro (P4 2.6/1GoRAM)

Quoi faire sil vous plait....

Merci d'avance...

PS: Au fait est il possible d'ouvrir un fichier premiere PRO avec premiere 6.5 (car sinon y me reste cette solution;))

2. megablitzz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J'ai le même blème que toi, j'en ai fait un post plus bas et je n'ai eu aucune réponse.
    En fait la sortie semble bien se passer, mais juste avant la fin le compteur est a 0 mais le curseur n'est pas au bout. Il ne reste plus qu'a annuler.

J'ai un projet de deux heures a exporter. Je l'ai scindé en deux. J'ai essayé plusieurs sorties mpeg etc... ca a marché une fois. J'y comprends rien.
    Si tu as du nouveau ça m'arrangerait

Courage

3. Simonstre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vous avez vérifié que votre exportation couvrait le projet en entier?

Simonstre de montréal

4. megablitzz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ma part, je suis complètement débutant en vidéo.
    Je monte un film assé simplement, sans trop d'effets, a part qqs transitions et musiques additionelles.

Le projet se trouve en entier dans la fenêtre de montage. Le plus bizarre c'est que tout se passe normalement lors du rendu à part que ca s'arrête juste avant la fin et que le compteur indique zéro.

Avec une autre sortie par ex en XVID ca travaille jusqu'a la moitié puis message d'erreur m'indiquant que le disque est plein alors qu'il reste + de 60 Go.

Blème de codec ça me le dirait au départ, je tremble à l'idée de réinstaller tout le toutim, vindose et compagnie, j'ai fait de ghost depuis des lustres.

La je suis en train de couper mon projet en plusieurs morceaux pour voir. Ca a marché une fois avec un morceau d'une h environ..

J'en perds mon latin,

Allé merci aux répondants

5. megablitzz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est encore moi avec ce bleme récurant...

J'ai coupé le projet et tou ce passe bien jusqu'au dernier morceau. En fait j'ai remarqué que ça bloque exactement sur l'image 27342/32853. Et la ca plante il n'est même pas possible de sortir de Première a part ctrl halt supp.

Il doit y avoir une limite du nombre d'image.

QQ connait t'il cette limite ??

Je vais en faire un message d'entête pour attirer + l'attention.

Chargement...

Partager cette page