module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

gel d'image sur le disqueDVD-nickel sur studio 8

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par demartia, 26 Novembre 2004.

Tags:
  1. demartia

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai tenté de regarder longuement si ma question avait été posé mais j'ai un peu de mal à m'orienter ds les forum, désolé si c'est le cas.
    Lors d'un gravage de DVD avec ma version 8.10.x la lecture coince vers la 26ème mn "gel d'image et plus de son" cela dur 15s environ et ensuite à nouveau lecture normal . La piste est nickel ds Studio et se lit parfaitement . Je regrave sur un autre DVD le pb est de nouveau là au même endroit . Je ne comprendpas puisque la lecture de mon projet dans studio est bonne !!!Je fais graver disque et il met à chaque fois plus de 2 h pour graver et visiblement il bute sur le mêm pb. Comment résoudre cela?
    merci

2. demartia

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je lis sur un lecteur DVD de salon (DMC)
    et sur mon PC (AMD Atlon) graveur (sony) .
    Sur PC Le gel s'observe sur tout les logiciels de lecture ex (power DVD).
    La dernière fois que j'ai fait un DVD (d'1H) c'est un déclage son image d'1 à 2 s auquel j'avais eu droit.

3. demartia

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pb gravure DVD

J'ai tenté de graver en passanr par une image sur le disque .
    Cela marche il n'y a pas de bogue.
    Par contre j'avais fait un DVD -RW et qd je veux copier ce dvd SUR UN (DVD -R)pour en faire mon disque définitif
    et bien Néro se met en échec systématiquement après avoir recréer une image disque visiblement.
    . De plus je ne sais même plus comment aller chercher l'image de cette vidéo car je ne sais pas ou Studio est allé me la mettre ni celle de nERO OU IL LA MET PAR DEFAUT EN EFFET le chemin d'accès n'apparait pas en totalité dans le menu de Néro et on nepeut se positionner dessus pour voir la suite de "mes documents/.... C'est qd même nul.
    Car j'aurais voulu tenter de reprendre cette "image disque et de la copier sur le DVD-R .Puisque ça avait marché pr le-RW !
    Sinon je vais tenter l'option copie de Cd à la volée mais je ne sais pas si c'estvalable que pour les CD ou si c'est OK AUSSI PR LES dvd; JE SUIS PRENEUR DE TOUTES INFO car là je rame, en même temps je débute .

4. albina

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peut-être utile ?

Salut,
    Je viens juste de vivre une expérience intéressante sur ce sujet:
    vas jeter un coup d'oeil à la fin du fil intitulé "les fichiers d'un DVD" en tête de ce forum.
    (je te mettrais bien le lien pour y aller directement mais je ne sais pas comment faire...)
    Bonne chance
    Charles

5. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
  6. demartia

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci JC ton lien est très instructif , je l'ai parcouru vite fait mais je me le suis imprimé.
    Pour mes prochains montages je repartirai à propre.

alain

7. demartia

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci aussi à albina , je viens de faire un tour il y a pas mal d'info mais vu que je vais partir au boulot je vais m'y pencher sérieusement dès que j'aurai plus de temps après Noel. En tout cas cela me relance pour arriver au bout de ce projet.

alain

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page