module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

GEGE et le multiple vts sur dvdlab

Discussion in 'Archives forum' started by tibj26, Jan 23, 2004.

Tags:
  1. tibj26

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1,553
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

    En fait ce post s'adresse plutot a gege, quoique si d'autres personnes peuvent y repondre ce n'en sera que mieux!

    Sur ton site tu as abordé la solution pour expliquer le multiple vts dans dvdlab, mais tu n'as pas mis la marche a suivre pour importer un deuxieme vts( provenant d'un back up d'un film par exemple).

    Ainsi, j'ai fait des essais (certainsmarchent sur le pc et pas dur dvd de salon et d'autres n'accedent pas au vts( importé).

    J'ai pourtant bien cree un VMG bien lié, c'est bizarre

    DES SOLUTIONS? merci
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Trophy Points:
    3,300
    Likes Received:
    0
    Messages:
    17,283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    J'ai fait la traduction du tutorial mais n'ai jamais testé. Si tu trouves des modifs à faire merci de me les communiquer.
    A+
     
  3. tibj26

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1,553
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

    Ok, je viens de lire ton aide sur ton site, qui m'a l'air bien faite, je n'ai pas testé non plus.

    En fait dans mon cas, c'est l'import d'un vts d'un rip de film, dans dvdlab. Mais vu qu'un tel import ne permet rien de toucher a l'interieur, c'est un peu delicat.
    Voici une photo de ma navigation simple.

    Le first play et title button vont tous les deux vers mon menu VMG, dans lequel j'ai deux lien, un vers une petite video, et l'autre vers le menu de mon VTS de film que j'ai importé.

    Tout cela marche bien, j'accede au menu de selection de chapitre et tout, du film, mais lorsque je veux lancer le film, le lecteur s'arrete??

    Alors est ce que ma manipulation est pas bonne?

    Comment introduire un vts de film dans dvdlab, sans detruire la structure du vts, si c'est possible d'ailleurs!??

    merci gege (tres bon travail sur ton site, ainsi que tout le temps que tu as du y passer!!)
     

    Attached Files:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous