module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Garder ses projets en passant de studio 9 a 11?

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by Flam, Nov 11, 2008.

1. Flam

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour a tous,

J'ai mon PC qui a mouru. J'en ai racheté un hier et évidemment comme tout le monde sait il a Vista d'emblée. En voulant réinstaller Studio 9 ca a marché mais le logiciel plante et je n'arrive a rien faire.
    J'ai donc acheté Studio 11. Seulement je viens de rentrer et mon grand stress est : Vais-je pouvoir continuer mes projets (enregistrés sur disque dur externe...) commencés sous Studio 9???!!!

Merci d'avance !

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Trophy Points:
    11,680
    on ne peut pas te certifier que ce passage de version se fasse de façon transparente pour les projets

selon l'expérience de certains, les projets quand ils sont ouverts sur la timeline; ils doivent être fractionner en séquences moins longues. Studio11 n'allant pas au bout du rendu avec les projets d'une version plus ancienne.

3. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Trophy Points:
    5,970
    Flam
    bienvenue sur le repaire.net.

si on t'a vendu studio11 on t'a volé. car la version officiele actuelle est la studio12 et c'est au même prix.

evidemment tu ne peux pas partitionner ton disque dur pour installer ton ancien XP dessus. tu n'as pas le CD XP officiel. ton ancien PC avait un XP OEM vendu prés installé?

car installer un XP en plus de ton vista c'est le top. tu peux reinstaller studio9 et studio 11/12.

si non, vu que tu ne peux pas finir le projet en studio9, sauves ce que tu peux du projet en cours. comme te l'explique ggfx.
    mais à mon avis tu iras plus vite de tout reprendre à zero avec ton nouveau studio.

@+

4. Flam

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    (....) ca fout vraiment les boules... Jai passé des heures sur mes deux projets en cours et je vous avoue que tout recommencer sera pour moi la derniere solution.......................

Il y a celle d'installer, en plus de Vista, Windows XP. cela influe-t-il sur la stabilité du systeme? Car ca fait un peu bidouille informatique non?!

Aussi de toute facon je n'ai pas de CD de XP officiel car mon ancien PC avait windows pré-installé (tout comme celui-ci a Vista pré-installé !) par contre mon cousin m'a gravé un certain "Windows XP Titanium" ca marchera quand meme?

Merci !

Flam

5. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Trophy Points:
    5,970
    Flam
    pour XP, avoir un double boot, ne change rien à la stabilité du PC. tu vas te retyrouver avec 2 systeme installé 100% independant. au démarrage tu auras un menu avec le choix: XP ou vista.

mais pour çail faut le CD XP car il est plus compliqué d'installer XP aprés vista que l'inverse.

voila là procedure ICI

lis le tutorial et tu veras que tout est super bien détaillé pas à pas.

pour le CD XP titanium que je ne connais pas il te faut la licence microsoft bien sûr . si non il ne fonctionnera que 30 jours.

avec ton PC sont fourni des CD de restauration totale. tu pourras toujours revenir comme le jour de l'achat. mais pour tes données perso et ton travail créé il te faut avant bien les sauver. un accident est si vite arrivé quand on n'est pas super expérimenté dans ces manip.
    ------- recup de ce qui peut l'être di projet ---------

avec ton vieux projet. essais de créer des AVI-DV avec. s'il faut tu ouvre plusieurs fois et tu fais sauter les 2/3 du projet. et tu crées un AVI-DV avec. en 3 ou 4 manip tu récupèrera tout ton travail en éffacant des partie différentes.

aprés tu ouvres un nouveau projet vide et tu importes les divers AVI-DV. et tu finis le projet.

@+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous