module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] garder la selection IN OUT

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par libo, 6 Novembre 2011.

1. libo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

je suis étudiant en montage.
    Ma question est simple:
    je charge un clip dans ma séquence, je positionne mon point In et mon point Out autour du passage que je souhaite garder. Et après je voudrais savoir comment supprimer ce qui se trouve à l'extérieur des point I/O ?

Est ce qu'il existe un moyen rapide de le faire ?
    Si vous avez une idée je suis preneur. ;)

2. polwol

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Etrange façon de travailler ...
    Habituellement, on charge le clip source dans le moniteur source (à gauche), on y détermine les points d'entrée et de sortie puis on insère (en replace ou overwrite).

Mais peut-être charges-tu en vrac tes plans dans le bon ordre sur la timeline pour ensuite les couper correctement.
    Dans ce cas, voici une méthode rapide de travail:

1. quand un clip entier est inséré dans ta séquence sur la timeline, positionne-toi sur le point d'entrée du bout que tu veux y garder et tape T R X.
    Ainsi tu coupes le clip de la position du curseur à son début.
    Le plan restant sur la timeline commence donc au bon endroit.

2. Positionne-toi ensuite sur le point de sortie de ce que tu veux garder, tape T E X et tu coupes alors de la position du curseur à la fin du plan.

Tu n'auras alors gardé que la partie entre les points in et out que tu auras définis.

Car par défaut (sauf si tu as assigné d'autres fonxtions aux touches T / E / R / X),