module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Garantie Silver Sony

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par Yann Gourhant, 7 Août 2008.

Tags:
  1. Yann Gourhant

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Hello,
    Je viens de trouver ça en fouinant sur Google:
    Sony : Garantie Silver Support pour le HDV et le DVCAM : France

Si je comprends bien, toutes les caméra HDV, DVCAM et XD CAM HD et EX bénificient de la garantie Silver de 2 ans en standard, si l'appareil est enregistré en ligne sur le site de Sony.

Est-ce valable quel que soit le revendeur d'origine? Ou bien faut-il qu'il soit "agréé" Sony? On parle beaucoup de Globalmediapro, ici (non agréé Sony). Si je prends une caméra chez eux, j'ai d'office la garantie Silver en enregistrant la caméra chez Sony?

J'ai démarré la procédure d'enregistrement, pour voir, et la première chose qu'ils demandent c'est d'activer le "PrimeSupport Agreement" en entrant un numéro de contrat et un code de sécurité. On trouve ça dans la boite avec la caméra?

2. -=Xtof=-

Points Repaire:
    650
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me posait justement la même question.
    Mais alors pourquoi Globalmediapro propose une garantie MACK ?
    Pas facile de tout comprendre...
    Si quelqu'un à la réponse, merci d'avance.

3. Denis11

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    29
    Appréciations:
    +14 / 30 / -0
    C'est uniquement valable pour du matériel acheté en Europe dans le réseau officiel.
    Et oui, c'est moins cher ailleurs mais c'est au détriment de la garantie, du service.
    Faut pas vouloir le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la crémière ou plus

4. vosgien

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vrai

Je viens de joindre sony et la garantie ne fonctionne que pour le matériel acheté en Europe il n'y a pas de garantie internationale chez sony. C'est bien dommage car l'économie n'est pas négligeable chez globalmédiapro. Ceci dit j'utilise depuis 15 ans des produits sony et je n'ai jamais eu besoin de les renvoyer du temps de la garantie. Donc c'est un risque à prendre

Chargement...
Discussions similaires - Garantie Silver Sony
  1. benoitm
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    876

Partager cette page