module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

garantie longue durée jvc gr-dv500e

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par yanik, 26 Janvier 2005.

Tags:
  1. yanik

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, bravo pour ce forum, je débute dans la vidéo et j'ai acheté un jvc gr-dv500e.
    Je voudrait savoir si c'est preferable de prendre la garantie longue durée de 3 ans suplementaire pour 149€ ? Merci

2. yanik

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. yanik

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re, je reformule ma question, sans doute pas trés clair, voilà j'ai acheté ce camescope et je voudrais savoir si il vaut mieux prendre la garantie longue durée vu le prix du SAV et la fragilitée de c'est produit.

En attente d'une réponse. Merci

4. NUM9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    149€ c'est une somme aussi ! la GR-DV500 est plutôt fiable...pas de panne connue, s'il y a à craindre ce serait côté mécanique cassette. A l'heure actuelle les constructeurs commencent à proposer des mécaniques 'recyclées' aux SAV à prix trés compétitifs et il devient donc plus intéressant aux clients de faire remplacer une mécanique complète avec moins de main d'oeuvre plutôt que de remplacer les pièces défectueuses avec un coût supérieur en main d'oeuvre. La méca recyclée sans les têtes de la GR-DV500 vaut moins de 100 € !!!
    Prends tout de même la garantie si tu en fais un usage soutenu, ce qui est payé n'est plus a payer !!! là où tu seras perdant c'est si tu perds ton caméscope ou que la garantie ne joue plus du fait qu'il est prit l'eau , qu'il soit tombé etc... c'est un pari à prendre et seul toi peut le prendre !

5. yanik

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt merci pour ta réponse, je me suis renseigné et la garantie longue durée comprend toutes les réparations, tétes de lecture, mecanique et autres, donc je pense que je vais quand meme la prendre.

Donc voilà, je vais encore réfléchir un peu et je vais voir. :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page