module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Garantie Go Pro Hero2

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par yannoch13, 23 Mai 2012.

Tags:
  1. yannoch13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je sais que ce post est un peu bizarre mais je suis un peu en détresse donc je voulais avoir l'avis de plusieurs personnes, quoi de mieux que le forum...
    J'ai acheté une Go Pro hero2 il y a un mois à Miami et j'ai malheureusement plongé la caméra quelques secondes dans un piscine( seulement un mètre de profondeur mais ça l'a trempée) avec le mauvais cash installé sur la cage plastique( donc pas étanche!!). Je voulais savoir si je peux l'envoyer pour faire marcher la garantie ou si c'était sur qu'ils se rendraient compte que la cam s'est noyée et qu'ils ne me la changeraient pas... Si vous avez des conseils pour tenter de réparer la cam, je suis preneur. Merci beaucoup pour vos précieux conseils!!!!

A plus

Yann

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , en tant qu'ancien professionnel du dépannage électronique , je peux te garantir qu'ils vont s'en apercevoir tout de suite . Mais tu peux toujours tenter le coup .

3. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +768 / 2 641 / -55
    :sad: Yann Geste commerciale peut être ? ..garantie non !
    Sur le coup, immédiatement, tu aurais pu tenter de l'ouvrir, d'enlever l'accus, la carte mémoire et de la laisser sécher
    (sans sèche cheveux qui "pousse " les gouttes )
    Mais, 1 mètre c'est déjà de la pression... j'ai une Gopro H2 ..elle toute pleine de trous ..donc pronostic négatif ..
    Il n'y a rien de réparable, elle refonctionne ou non .....
    Bon...au pire c'est 350€ ..!!! à ré investir :rolleyes:
    Bertrand :jap:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page