module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

GarageBand

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par Voyageur, 2 Juin 2004.

Tags:
  1. Voyageur

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    350
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelqu'un peut-il me dire quel est le logiciel sur PC qui est le plus proche du logiciel GarageBand pour montage de son (muslicaiser les films comme le dit Camera & Multimedia) et qui malheureusement ne marche que sur MAC ?

    Merci d'avance
     
  2. Voyageur

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    350
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait je cherche le meilleur logociel sur le marché qui me permette d'importer des fichiers mp3 ou wav, les mettre dans un timeline, comme avec Adobe Première, de faire les coupes que je veux dans la musique, des fondues enchainées, etc. et les réexporter dan sle format de son choix, soit mp3 soit wav. Quel serait donc ce logiciel miracle?
     

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous