module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Garageband sur Mac

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par oli d, 29 Juillet 2007.

Tags:
  1. oli d

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'utilise garageband, et je voudrais savoir si tous les samples disponibles sont entièrement libres: sans copyright. Du coup, si je veux utiliser un loop de batterie dans un de mes films, est-ce que j'aurais des problèmes de droits (avec garageband, voir l'auteur du loop)?

Merci

2. londonien

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il n'y a à ma connaissance aucun souci (cf la licence de garage band, & idem pour soundtrack)

En revanche, pour ce qui est des morceaux tout fait, j'ai un doute... si quelqu'un à l'info??

3. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Je confirme, les boucles de GarageBand et de SoundTrack sont libres d'utilisation et de droits. Par contre, les droits des œuvres créées à partir de ces boucles appartiennent au créateur, sauf si ces œuvres sont déclarées libres de tous droits par ce dernier. :cool:

4. Vinc26

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Connaissez vous de bons (mais vraiement bons !) compléments à ces boucles pour garageband et soundtrack (directement compatible).

Parce que pour ne pas faire de musiques qui se ressemble, faut une certaine diversité de boucles ;)

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous