module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gamme des batteries SONY - Compatibilité

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par geoay, 23 Mai 2009.

Tags:
  1. geoay

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +7 / 32 / -0
    Je possède depuis plusieurs années un HC1 dont je suis très content et que j'utilise en voyage. J'ai acheté toute une gamme d'accessoires : optiques complémentaires mais également batteries haute capacité et chargeurs.
    J'envisage une grande randonnée dans les Pyrénées en complète autonomie et je fait la chasse aux kilos (aux grammes !).
    J'envisage donc l'achat d'un modèle HD dont le critère est le poids mini (donc enregistrement sur carte) et si possible une utilisation duale vidéo HD + photo bonne qualité.
    Il ya des modèles de différents constructeurs fort intéressant dont SONY.
    Ma question : est-ce que les batteries utilisées sur mon HC1 (gamme : NP-QM) sont compatibles avec les batteries utilisées sur les nouveaux SONY (gamme : NP-FH), au niveau brochage et l'adaptation mécanique ?

2. guy desbois

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    la réponse est malheureusement négative. les NP FM ou NP QM ne vont sur aucun modèle récent ce qui d'ailleurs me pose problème. Je viens d'acheter une FX 1000 et j'ai gardé ma torche qui va sur ma HC1, lesquelles utilisaient la même batterie. Je suis dons obligé de partir avec 2 types de batteries et donc 2 types de chargeurs....bonjour les kilos et le volume.
    quand tu dis "je pars en autonomie" est ce à dire sans possibilité de chargement? il va en falloir un paquet de batteries...!!!
    bon courage.
    a+

Chargement...

Partager cette page