module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Gallerie vs Diaporama

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par Droopy, 22 Juillet 2003.

1. Droopy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A la lecture des nombreux post concernant les diaporama, je ne suis pas parvenu à trouver la possibilité de créer une GALLERIE de photos.
    En effet, je cherche à faire un DVD comportant un film :D :D mais également un menu permettant d'accéder à cette gallerie.La différence avec un diaporama est que je souhaite que ce soit celui qui regarde les photos qui avec sa telecommande puisse avancer ou reculer dans sa projection. Ayant Première, 'Toshop et ReelDVD est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

2. SAMY

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !

... placer chaque photo sur une page de menu avec les boutons nécessaires à la navigation.

A+

3. guigol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    meme question

Meme question pour moi sauf que je possède Adobe Encore DVD.

J'ai presque 500 photos a placer en gallerie sur un DVD et je me demande comment faire.

J'ai pensé à faire une photo par menu, mais je pense qu'l me faudra 6 mois pour en faire 500.

pourtant, je dois pas etre le seul a vouloir faire ce genre de chose, non??

merci d'avance.

4. Enfin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J'avais le même problème que vous et j'ai décidé de faire un diaporama avec un point de chapitre sur chaque photo.

Comme ça les photos défilent les unes après les autres, et l'utilisateur peut passer à la suivante ou revenir à la précédente avec sa télécommande.

C'est sûr, c'est un peut long de positionner tous les chapitres mais je penses quand même que c'est plus rapide que de faire autant de menu que de photos....

A+

5. jen

jen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et avec dvd workshop ?

tres interessant !

je cherche à faire la meme chose avec dvd workshop de ulead et aussi pour un nombre important de photos !

comment est il possible pour l utilisateur de recuperer sur son ordi apres les photos ???

pour l instant à part faire un divx + repertoire de photo sur des platines dvd divx pas trouvé de soluces

merci !

6. DVconversion

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    -Tu peux mettre les photos dans un repertoire de ton DVD

Pour faire un diaporama moi j'utilise ProShow Gold puis de sort
    un fichier mpeg2 qualite dvd

Enfin dans DVDLab je realise un chapitrage sur le fichier
    afin de pouvoir passer d'une photos a l'autre si la lecture standard ne convient pas .

7. guigol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis un débutant. peux tu me donner plus de precisions. soit ici soit en privé?

j'ai bien compris que je crée un diaporama avec toutes mes iamges qui durent chacun apr exemeple 6 sec. et toutes les 6sec, je place un repere de chapitre.

mais la ou je bloque c'est que si je lance le diaporama, tout va défiler. comment faire pour que l'utilisateur puisse lancer son diaporama sans qu'il se mette automatiquement a avancer?

8. Enfin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le plus simple pour faire un diaporama, c'est d'utiliser Adobe Encore DVD.

Tu importes tes photos, tu les fais glisser sur la timeline, du définie le temps d'affichage des images (3 secondes par exemple) et Encore va créer automatiquement tous les points de chapitres entre les photos, ce qui est particulièrement utile quand tu as beaucoup de photos à mettre en diaporama.

L'avantage de cette technique c'est que tu peux laisser défiler les photos ou zapper à la suivante.

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous