module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Galerie vidéos

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par pascal bouffard, 27 Octobre 2005.

Tags:
  1. pascal bouffard

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Comment on fait une galerie vidéo pour mettre sur un site web?

Mon herbergeur de site web propose une galerie photo dont les utilisateurs peuvent uploader leurs photos.

J'aimerais avoir la même chose mais en vidéos.

J'aimerais savoir comment on fait pour construire ou installer une gallerie vidéo sur un site web?

Existe-t-il des Kits déjà construit ou des logiciels simple pour fabriquer une gallerie vidéo?

Quelqu'un a une idée?

2. jcf

jcf

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Peux tu etre un peu plus précis ? car rien n'empeche de réaliser une galerie vidéo en affichant des imagettes à la place des vidéos, puis de lancer les vidéos lorsque l'on veut y accèder.
    JCF

3. pascal bouffard

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Ok je m'explique

Disons que tu arrives sur mon site et que tu cliques sur galerie vidéos. Tu arrives dans la galerie vidéos et là tu peux voir les vidéos et tu peux aussi t'inscrire pour uploader tes propres vidéos.

Je vais t'envoyer un lien en Privé de ma galerie photo que je voudrais bien faire une galerie vidéos comme ça.

merci

4. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    528
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37
    le probleme cest qu'un bon gros jpeg, ca fait 50k et qu'une bonne grosse video ca fait 500 meg. Alors les fournisseurs sont pas fou.
    Ce genre de service, tu vas le trouver, mais faudra payer cher (genre hebergement avec 10 gig d'espace +streaming)
    tu as google qui a lance ca recemment, mais j'ai pas ete voir et on en parle plus tellement.

5. pascal bouffard

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    C'est pas un problème pour moi car j'ai 3000 mo d'espace disque et 150 000 mo de bande passante par mois et le streaming est accepté

Et je vais mettre des limite de taille de fichier genre 10 mo par vidéos et un espace disque de 50 mo par utilisateurs. Et ce sera pas tous le monde qui pourront hébergers des vidéos sur mon site seulement les membres de mon forum.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page