module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Galeres De Production

Discussion dans 'Faire son film' créé par goudjoulefilm, 8 Septembre 2005.

Tags:
  1. goudjoulefilm

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je tenais ici à informer, comme certain me l'ont demandé, de l'avancement de mon projet de lm.

j'ai comme convenu, rencontré le Député lundi, et comme je l'ai esperé, le rdv s'est très bien passé.
    conclusion : aussitôt, il m'a mis en contact avec Alexandre Michelin, directeur des programmes de france5. le Deputé a biensûr appuyé mon projet, ce qui m'a beaucoup aidé.
    je suis donc en ce moment en pleine négociations avec France5, chose que j'espère m'apportera un bon soutien financier et une DIFFUSION.

je tenais à informer tous les repairnautes qui m'ont reproché d'avoir "une syntaxe pas correcte" que le projet avance quand même.:D
    je suis toujours à la recherche de l'équipe de décoration.
    rappel : un grand appartement totalement reconstruit en studio avec un désigne moderne.
    à très vite pour vos remarques et questions.
    Mon souhait est que tous les jeunes investis dans des projets qui leur tiennent à coeur, arrivent à mettre en image leur imagination...alors, si je peux aider en quoi que ce soit...
    As1

2. ebmars

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bravo !! :bravo:
    Si il y a diffusion, tu trouveras un producteur sans trop de problème.

A +.

3. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
Chargement...

Partager cette page