module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Galère générique sous photoshop/FCP

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par arno.v, 18 Novembre 2011.

Tags:
  1. arno.v

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je galère sur un générique tout simple sur Final Cut. je trouve ça assez moche, donc on me conseille de passer par un fichier Photoshop à animer... j'ai tenté de tout tenter, mais rien ne fonctionne :

Photoshop propose des exports png (image), psd (calques), et même vidéo... J'arrive à avoir des médias nickels dans tous les cas dans le visualiseur, mais jamais dans la timeline. Ma séquence est en DVPAL, est-ce que c'est cette conversion finale qui dérape, car même les mov de photoshop sont propres en H264, mais pourris en DVPAL. Ce qui voudrait dire que dans ce format c'est impossible.
    Restent 3 possibilités :
    - soit tout simplement c'est pas possible, et je me contente d'un générique moche (mais la question est : comment ça se fait ? que Photoshop ne puisse pas exporter un truc propre alors qu'il y arrive en H264 ?)
    - soit je crée une séquence dans un autre format, je réimporte et calcule tout, mais le format natif c'était quand même DVPAL donc ça me semblait logique d'y rester.
    - soit la solution miracle que vous allez me livrer...

Merci d'avance

Chargement...

Partager cette page