module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

galere d'install

Discussion dans 'Matrox' créé par bheuc, 30 Mai 2002.

Tags:
  1. bheuc

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens d'acheter une RT2500, lorsque j'ai installé la RT2500 et que j'ai redémarré, l'ordi trouve les nouvelles périph au demarrage (controleur video, codecs,rt2500...). J'ai suivi les instructions du manuel, mais pour chacune des périph, un message de fin d'installation apparait et dit "une erreur s'est produite, données non valides"! j'ai également installé premiere 6.0 (tout s'est déroulé correctement) mais lorsque je le lance, un message dit: premiere a généré une erreur, relancer le prog...". Chaque fois que je redémarre l'ordi, il détecte ces périph et les memes messages apparaissent systematiquement.
    du coup la carte RT n'est pas bien installé et ca marche pas!

mon materiel: Carte mere ABIT VP6 + 1 proc 1GHz (intel)
    carte graphique leadtek GEforce 2MX (dual head)
    carte son soundblaster PCI 128
    carte réseau 10/100
    1,3 Go de sdram 133
    1 graveur+lecteur dvd
    4 disques durs (dont 3 sur raid)
    1 carte ieee 1394 ADS pyro basic (je l'ai aussi enlevé mais ca ne change rien...)
    1 camera DV canon MVx1i

softs: windows 2000 SP2, avid dv xpress 3.0, premiere 6.0...

merci

2. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Bonjour,

Premiere s'installe en premier...

Pour ta config. Si je resume cela te fait carte reseau, les irq pris par les ports com + parrallele, carte IEE1394, carte son, carte raid, + la RT2500...

Dans l'ordre, essaye deja de faire simple.

1 - Enleve tout, formate Windows XP ou 98 (je ne sais plus ce que tu as mis).

2 - Enleve toutes tes cartes sauf ta carte graphique et la RT2500.

3 - laisse que le disque systeme

4 - Dans le bios enleve les ports com + // si tu n'en as pas besoin

5 - installe Windows proprement

6 - Si XP, les drivers de la carte graphique et RT2500 sont detectés sinon installes les en premier.

7 - Installe premiere 6

8 - Mets le Mega Pack 3.1 b

9 - Test cela sur premiere avec les vignettes A/B

10 - installes tes cartes une a une en verifiant qu'il n'y a pas de conflit.

3. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Une chose encore, ne met pas toute ta memoire tout de suite. garde 512 Mo par exemple avec une barette.

Pour W2000 SP 2, pas de probleme particulier, il faut mettre les drivers a partir du mega pack decompressé sur le disque dur si tu as telechargé la version 3.1 b sur internet.

Il y a un dossier support avec tous les drivers.

4. bheuc

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suite du probleme...

Dons j'ai réinstallé ouindoze 2000 sans les cartes mais il m'a fait le meme truc que pour la RT sauf que c'était pour la carte réseau, l'autre carte ieee (ADS pyro basic) et la carte son (Soundblaster 128 ) ... j'ai alors remis les cartes dans le pc, réinstallé et il m'a alors trouvé toutes les cartes et j'ai pu installer la rt sans probleme... Merci pour ton aide, je pense que le probleme vient de w2k qui visisblement se dépatouille mal des cartes installées apres ou alors c'est un probleme d'irq ?! toujours est il que j'avais déja eu ce probleme avec un dazzle hollywood bridge installé un peu bizarrement précedement...
    En ce qui concerne l'utilisation de la rt avec after effects 5.5 (ou 5.0) je n'arrive pas a acceder aux options de VIDEO PREVIEW, la preview se fait coorectement sur le moniteur externe mais je ne peux pas desactiver la lecture desktop pendant le ram preview...?
    merci ...

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous