module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

G5+Avid

Discussion in 'Archives forum' started by muquet, Dec 22, 2004.

Tags:
  1. muquet

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nous venons d'acquérir 1 G5 1ere génération avec une carte NVIDIA GForce5200, j'ai installé la derniere version d'avidXpresspro, les premiers tests ont été concluants. Mais ce matin sur 1vrai montage lorsque je déplace ma barre de lecture sur la timeline il m'affiche sans arrêt la même erreur :"Assertion Failed=m.allocated.end - File: Physical Memory Allocator.c, Line 555" ... Et ce que je sois sur 1 disque externe ou interne.
    Lorsque je désactive la video externe, il n'y a plus de soucis... Est-ce que cela vous dit quelque chose ?

2. STEF

Trophy Points:
    5,330
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    un petit souci Firewire

As tu le boitier mojo ?

3. muquet

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas de Mojo

Merci pour ta réponse je vais essayer de changer de câble firewire en revanche nous n'avons pas de boitier Mojo ... En faut-il un ?

4. nono44

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    combien de RAM dans ton G5 ?

es-tu sûr de ta RAM ?

as-tu passé ton disque de test hardware (normalement livré avec le G5) ou un techtool 4

si tu as plusieurs barettes, fais l'essai d'en enlever 2 puis refaire des test et ainsi de suite avec les autres.

pas nécessaire de MOJO, même si c'est un accélarateur DNA, la puissance des G5 peut suffir pour du DV.

donne nous des suites des tests
    merci

5. muquet

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ram

Merci de cette réponse précise...
    Pour info sur notre G5 on a 2 barrettes de 256 Mo d'origine et on a rajouté 4 X 512Mo acheté chez un revendeur Apple !
    Malheureusement je ne peux pas faire tous ces tests (Disk test hardware, enlever les barrettes, etc) avant Lundi matin...
    Mais dès qu'ils sont faits je vous tiens au courant de la suite.

6. muquet

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça y est je viens de faire les tests mémoires en enlevant 2 par 2 les barrettes en rallumant à chaque fois pour tester l'Avid mais c'est toujours pareil le meme message d'erreur s'affiche...
    En sachant qu'avec seulement les 2 barrettes d'origine (c'est à dire 512 Mo) avid a énormément de mal à démarrer et est incapable de se mettre en lecture.
    Faut-il tester avec de nouvelles barrettes? Peut-être plus puissantes ?

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous