module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

G5 1.6 mono et FCP

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par mach20, 7 Décembre 2004.

Tags:
  1. mach20

mach20 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est ce qu'un G5 1.6 avec pas mal de RAM (2 Go) convient pour travailler des montages amateurs sur FCP4 ?

2. koni31

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien sur.

3. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mach20, tu serais sympa de ne pas créer de multiples posts alors que ce n'est que la suite de ta recherche initiale : G4 ou G5.

4. mach20

mach20 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    G5

Il me semble simplement que le G5 1,6 qui a été abandonné ensuite a été pas mal critiqué. C'est pourquoi je me renseigne même si Nono m'a confirmé que cela valait au moins un G4 bi pro 1.25

Je dois me décider dans les prochains jours. Je ne veux pas louper mon passage au Mac et être déçu.

Je ne pense pas regretter mon Pentium IV 2.4 GHz quoiqu'il marchait bien.

5. mach20

mach20 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK, désolé Nono44.

Il me semblait que ce post était un peu différent car je parle plutôt de la compatibilité de la machine avec un logiciel alors que les autres post concerne uniquement des comparaisons machines-machines.

Je ne vous recontacterai que lorsque j'aurai acheté la bête quelle qu'elle soit !

A bientôt

Chargement...

Partager cette page