module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

G4 350 et transfert vidéo

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par Glowbox !, 2 Mai 2004.

Tags:
  1. Glowbox !

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

je n'ai pas trouvé en parcourant ce forum une réponse satisfaisante à mes questions:

1/ J'ai un G4 350 avec PANTER 3.3 et 448 SDRAM,
    et j'aimerai savoir si je je peux avec cette config -plus que légère - mettre sur DVD des films sur cassette VHS, SVHS, 8 et HI-8 avec une qualité correcte.
    je pense aquérir un boitier d'acquisition FORMAC + DD externe de 160 Go FW + 1 graveur de DVD externe FW

je ne compte pas faire des effets mais simplement faire du transfert de qualité.

2/ Concernant le convertisseur, j'ai compris que seul le Formac accepte le SECAM mais que la qualité n'est pas géniale. Mais ais- je le choix ?

3/ y a t'il une différence si je branche sur mon convertisseur une caméra plutôt qu'un magnétoscope de salon HI 8 ?

merci à tousplus que légère

Chargement...
Discussions similaires - 350 transfert vidéo
  1. franseve
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    445
  2. Nam18
    Réponses:
    40
    Nb. vues: