module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

G3 et video

Discussion dans 'Panasonic Lumix GH2, GH3, AF-101' créé par jean de la mer, 11 Juin 2012.

1. jean de la mer

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur votre site qui a été une mine d'or pour mes tous premiers pas en vidéo.
    J' ai un G3 avec un 14-42 mm, lorsque que je lis mes vidéo avec mon appareil, il y a un temps d'arrêt de quelques dixièmes de seconde à la fin de chaque séquence, pourquoi ?
    D'autre part, le bouton du démarrage de la fonction vidéo est plutôt mal placé, est-il possible d' utiliser une commande à distance en mode vidéo?

En vous remerciant de m'aider.

2. fx1fab

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0
    hello Jean,

Sans doute parce que le G3 a besoin de ce temps de latence pour pouvoir préparer la séquence suivante avant sa lecture :o
    Si c'est bien cela et si tu veux visionner tes vidéos de manière fluide, il te faudra décharger les séquences sur ordi et faire un montage. Ou bien, peut-être qu'une simple playlist de fichiers, sur un VLC, pourrait faire l'affaire. Mais si tu veux avoir une séquence vidéo unifiée et lisible partout, il faut passer par la case montage.

Ce n'est pas facile à trouver, mais ça existe pour le G3.
    eBay | TELECOMMANDE filaire 1m pour PANASONIC Lumix DMC-G3, DMC-G10, DMC-GH1

après, il faudrait vérifier si le déclenchement concerne la photo et la vidéo, ou seulement la photo.
    si tu cherches, tu trouveras d'autres références (un peu tous les prix), indiquées pour être + ou - compatibles avec la gamme Lumix.
    Que dit ta notice ? au rang des accessoires optionnels ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous