module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

FX5900XT, pb d'affichage.

Discussion dans 'Archives forum' créé par alice, 16 Août 2004.

Tags:
  1. alice

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    boujour à tous,
    J'espère que votre mois d'août se passe bien, et que vos ordis ne souffrent pas de la chaleur.

J'ai profité des vacances pour changer de carte graphique, je suis passé d'une ATI 8500 series à une GeForce FX5900XT.
    J'ai un petit soucis qui n'en est peut-être pas un. Sur XpressPro, quand je met play sur un plan, la couleur et les contrastes changent par rapport à l'image arrêtée. Je pense que les bons réglages sont ceux de l'image arrêtée. Est-ce que c'est normale, c'est ma première Nvidia ? Y a-t-il une solution moins laborieuse que de changer les réglages des corrections de couleurs dans les propiétés de la carte.

n.b: je n'avais pas ce pb avec l'ati, quand je mettais play sur avid l'image ne changais pas de couleurs et de luminosité.

n.b2: A part ça avez vous des conseils de config de la carte pour une utilisation optimale de la carte 5900 avec Avid.

:)

2. pascal bouffard

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    J'ai aussi ce phénomene mais personnelement je crois pas que c'est un problème. En tous cas je m'étais jamais posé la question si ça pouvais être un problème. J'ai une Quadro nividia 380.

3. alice

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :)
    coucou,
    tu penses que les bons réglages sont ceux de l'image en mouvement?

Si ce n'est pas le cas, c'est tout de même génant, de monter avec une luminosité tronquée. Vous ne trouvez pas chers repairenautes?

N.B: au fait je travaille sans retour composite.

N.B2: de toute façon je vais me lancer dans une petite séance de réglage de la carte, je vous ferais profiter des heures passées à "étalonner" ma NVIDIA

4. archaos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La seule solution c est l'étalonnage .... mais les drivers de nvidia sont plutot bien fait pour ca !

a+

archaos.

5. alice

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :) ok merci, je m'y met.:)

Chargement...

Partager cette page