module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

FX1 : Vos utilisez les Pictures Profiles ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Nicolas NAVARRO, 9 Février 2006.

Tags:
  1. Nicolas NAVARRO

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Après une première tentative restée infructueuse, je recherche quelques exemples de réglages Picture Profiles "optimisés" pour certaines circonstances particulières : les vôtres...

N'ayant pas de diffuseur full HD, je suis actuellement avec les réglages PP sur "Arrêt" par défaut. J'aimerais bien les utiliser mais en aveugle, c'est difficile et cela n'égale pas le doigté de certains.

Le PP destiné au mode d'enregistrement SD ne me sera (à priori) pas utile et c'est pourquoi j'aimerais bien le customiser et optimiser les autres pour plusieurs types de situations "banales" à filmer avec la fX1.

J'espère que cette fois certains d'entre vous pourront m'apporter leurs savoir ainsi que quelques commentaires. Toutes vos infos m'intéressent...

MERCI !!!!!!!!!

Cordialement,

Nicolas.

Chargement...

Partager cette page