module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fx Sur Media Composer

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par mayotti, 23 Novembre 2008.

1. mayotti

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    Qui pourrait m'aider?!
    Je travailles depuis peu dans une boite de prod, je suis monteuse. Je passe un temps fou à fabriquer mes effets 3DWarp, et je suis un peu frustrée car les autres monteurs viennent au boulot avec leurs propres effets, et ils perdent donc moins de temps que moi, et on des effets très sympas en plus!
    Comment puis-je faire? Mes coll!gues ne sont pas très bavards...pas très partageurs.
    Faut-il que je vienne avec une clé USB dans laquelle contient un BIN FX? :-) :-)
    Merci de votre gentillesse si vous passez par ce message, aidez-moi!

2. pesznelj

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    C'est toujours mieux de se promener avec sa clé USB avec son Bin "master FX" et un bin "son" qui colle bien avec tes effets. Je me promène aussi toujours avec quelques movies (neige, filets, scintillement, flares,matiere super8, fin de bande),quelques photoshops, et des projets after. Le meilleur moyen est de se concocter soit même ses effets. Mais bon, pour ma part, je repiquais souvent des effets sur les sujets que j' aimais bien et les remettais à ma sauce. Sans oublier que le meilleur moyen de faire de bons effets, c'est de se choper des réfs et de les retaper soit même. Tout ça vient avec le temps. Tu picores à droite à gauche et tu remplis ton sac à effets.

Bon courage

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous