module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] FX captain america

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par MOVIEEE, 1 Mai 2012.

1. MOVIEEE

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous, tout d'abord je tiens a vous félicité pour ce forum vraiment génial.
    Maintenant j'aimerai savoir comment ont peut réussir a arrivé a ce résultat , je sait qu'un chroma key est requis, moi je veut savoir quelle technique est utilisé pour passer d'un gros gabarit a un gabarit mince, et avec quelle soft surtout merci d'avance pour vos aides. Regardez l'image ci-dessous et dites moi .:hello:
    http://wtpics.mdata.fr/Cap2011fx/im03.jpg

2. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    salut et bienvenu:hello:
    pour reproduire celà
    il suffit de rejouer deux fois la scène

une première fois avec "golum" et l'autre fois avec "sinock"
    rien d'extraordinaire en soit. le plus simple pour marier les deux scènes → un morphing;-)
    PS: il faut tout de même que les deuxc acteurs aient de très grandes ressemblances au niveau du visage.

autre option jouer la scène avec l'acteur d'origine

et rejouer la même scène avec le même acteur après un an de préparation avec musculation intense comme celà se fait beaucoups dans le cinéma mondial:rolleyes:

3. zebra33

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est un peu comme le jeu des 7 différences. Mais en fait tous ce prépare à l'avance. Pour ce faire, le personnage de droite est filmé sur fond vert, et celui de gauche joue la scène seul dans le véritable décor.
    Si on observe bien les deux captures, on remarque que celui de droite et de taille plus réduite dans tous les sens, en largeur et en hauteur, mais que l'ensemble des plis de ses vêtements sont parfaitement identique.
    Donc on peu en déduire, qu'ils ont utilisé un simple effet d'échelle, avec after effect ou autre, en jouant sur des proportions modifiés. En fait la taille réelle du personnage est celle de la photo de gauche, car il est bien plus facile de réduire que de grossir un personnage, histoire de pixellisation et de crédibilité des formes.

4. MOVIEEE

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci avant tout pour vos réponses, je sait que cela est fait sur greenscreen mais le truc qui me tape un peut sur le systeme, c'est comment ont reussit a faire suivre la "déformation" (amaigrissement notamment) avec les mouvement du personnage, c'est ca le hic.
    merci encore:good:

5. MOVIEEE

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Y a quelqu'un?

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions